| Premier cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
| Sujet: Premier cours Lun 19 Fév - 15:41 | |
| Bonjour chers élèves Aujourd'hui nous allons étudier les épouvantards.En voici une courte définition :
L 'épouvantard change d'aspect à volonté en produisant un claquement sonore et prnd toujours la forme la plus terrifiante possible, c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble réellemnt. De plus il aime les endroits confinés et sombre comme les armoires et les placards où il se cache souvent. Pour le neutraliser, il suffit de le transformer en la chose qui nous fait le plus rire grace au sortilège "ridiculus"Commencez par répondre au devoir par mp et nous continuerons ensuite par un travail pratique. Devoir1.Quelle est la forme de votre épouvantard ? 2.Ou se cache-t-il ? 3.Comment le neutraliser ? 4.Une fois neutraliser, en quoi se transformera-t-il ?
[color:79e4=royalblue:79e4]Une fois le devoir envoyé, précisez ci-dessous "envoyé " | |
|
| |
Céleste 2ème année
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger 5ème année
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : En train d'étudier Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 18:30 | |
| Devoir envoyé, Chef ! | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Ok, c'est très bien ! 10 pooints chacunes !
Maintenant, nous allons nous occuper de la deuxième partie du cours qui concerne le coté pratique. Vous allez passer tour à tour devant un épouvantard et votre but est de le neutraliser.
Qui veux commencer ? | |
|
| |
Fleur Delacour 3ème année
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Premier cours Mar 20 Mar - 20:37 | |
| Fleur arriva en retard, elle fit rapidemment le devoir (envoyé) et se miot à coté de hermy. | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Mer 21 Mar - 19:34 | |
| très bien Fleur (pour ton devoir) !! J'accorde 10 points à gryffondor !
Alors, aucun volontaire ne se propose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Premier cours Mer 21 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Mer 21 Mar - 20:22 | |
| Ok ! Bon je vais expliquer les règles, soyez tous attentif car je ne le repeterais pas :
* Avancez vous jusqu'à l'armoire * Atendez mon signal * Laissez le temps à l'épouvantard de sortir * Prononcez la formule (ridiculus) * Rigolez un max ^^ Bon, j'aimerais que ces règles soit respecter ainsi que les règles de disiplines et de sécurité qui vont suivre : * On ne se moque pas des peurs des autres * On ne destabilise pas l'élève qui est en train de combattre l'épouvantard * On arrete de rire et de discuter quand je le demmande * La chose drole ne doit pas être rabessante pour l'un de vos camarades (exemple*** à poil, ***avec les habits de ma grand mère.....) Attention Fleur, place toi ! *la porte s'ouvre* Vas-y!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Mer 21 Mar - 21:27 | |
| Fleur sursauta
Elle s'avança vers le placard au moment ou celui-ci s'ouvrait.L'épouvantard était un serpent ce qui fit transpirer Fleur.Elle recula un petit peu et se rappela ce que Angy avait dit, elle attendit et lança le sort :
-RIDICULUS ! ! !
Regarda interloqué son épouvantard qui se transformait en une jolie et belle petite fleur toute mignone.Fleur éclata de rire sans pouvoir s'arreter | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : En train d'étudier Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours Ven 6 Avr - 20:57 | |
| Sourit et se retint de justesse d'applaudir Fleur en se souvenant qu'il ne fgallait pas la déstabiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Ven 6 Avr - 22:00 | |
| Continue de pouffer de rire | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Ris de bon coeur avec ses élèves puis tape dans ses main : Bien, tout d'abord bravo mademoiselle Delacour ! Pour cette excellente performance j'accorde 5 points à votre maison. Maintenant à votre tour miss Granger, les règles sont exactement les mêmes, je ne les répètent pas. La sécurité est également la même, elle a été très bien respecter durant le tour de Fleur et elle doit l'être également durant celui de Hermione. Attention Hermione place toi ! Un, deux, trois....c'est partit ! *la porte s'ouvre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Mer 11 Avr - 21:39 | |
| Hermione s'avance et se tient prête. L'Epouvantard sort et prend la forme d'une feuille de papier sur laquelle est marqué en grosses lettres rouges : 0/20 INSUFFISANT MLLE GRANGER. Hermione détourne les yeux un instant puis crie
- RIDICULUS !!!!!
La feuille se froisse d'elle-même pour former un avion de papier qui se met à voleter partout dans la pièce. Hermione éclate d'un rire franc. | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| Elly applaudit la brillante réussite de son élève
Voilà, c'est très bien mademoiselle ! 5 points seront accordés à votre maison. Maintenant il ne reste que Celeste ! Alors à vous mademoisele ! Fleur et Hermione vous pouvez disposez si vous le souhaitez. Le cours n°2 aura lieu dans un bref delais. Alons miss, placez vous ! Attention un, deux trois, c'est parti La porte s'ouvrit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Sam 14 Avr - 17:59 | |
| HJ: normalement tu as écrit dans le topic "comment gagner ou perdre des points" que 10/10 à un devoir rapportait seulement 5 points à la maison, et tu nous en as mis 10 !!!
DJ: Merci beaucoup, je vais rester pour voir la performance de Céleste.
*Hermione sourit à Céleste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Mar 17 Avr - 22:53 | |
| Continue encore et encore à rigoler... | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Premier cours Sam 21 Avr - 17:45 | |
| hj: Je me suis gouré dsl ! Mais bon, si tu veux je t'enlève 5 points !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 7 Oct - 12:37 | |
| HJ: ok toujours HJ: t'as pas remarqué que Fleur te provoque en riant ??? Enlève-lui des points, elle le fait exprès !!! Même si elle est dans ma maison...
DJ: *Se tait pour ne pas déconcentrer Céleste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|